Qu'est ce qui est indispensable pour porter du fruits?

Publié dans Méditations quotidiennes

J'ai été confronté à une triste réalité. Est ce que je prêche l'évangile bibliquement centré avec démonstration d'autorité et de puissance? Oui. Alors pourquoi n'y a t-il pas de fruit proportionnel à l'effort? J'ai eu une révélation divine a ce sujet la semaine du 24 juin 2019. COMMENT UNE BONNE SEMENCE PEUT PROSPÉRER DANS UNE TERRE REMPLIE DE MAUVAISES HERBES ET D'ÉPINES?
Dans le processus du port du fruits il y a donc 4 éléments à considérer: Marc4:1-20; Matt13:4-23, Luc 8:4-15


1- L'instrument (le semeur)
2- La Semence ( la parole)
3- La qualité de la terre (ayant beaucoup de terre, un sol profond, dépouiller de cailloux, d'épines et de mauvaises herbes, mis à part et réservé (loin du chemin des pieds et loin des oiseaux du ciel), avoir en soi-même des racines, avoir de la persistance, libre des soucis du siècle et de la séduction des richesses, plaisirs de la vie et de tout ce qui peut étouffer la parole et la rendre infructueuse, doter de la compréhension de la parole, l’humidité)
4- L'action du Saint-Esprit (Pour produire la conviction de péché de justice et de jugement)

Ainsi pour s’assurer d’avoir du fruit, nous devons prendre du temps et beaucoup de sérieux à préparer la terre sur laquelle nous allons semer. D’abord arracher, abattre, détruire, ruiner et ensuite bâtir et planter. Donc avant de semer nous devons préparer la terre la terre.

Extrait du livre : Le chemin pour porter beaucoup de fruits HME