Dieu fait toute chose bonne en son temps

Publié dans Rencontre avec Jésus

 Dieu fait toute chose bonne en son temps

Je m’appelle Alice GAMBOU, je suis mariée et maman. 

Avant de connaître Dieu, j’étais une personne maladive, dépensant tout mon argent à l'hôpital et en pharmacie. Mais malgré tous les médicaments et les traitements suivis, j’étais toujours malade. Je m’étais tournée vers l'idolâtrie pour chercher la guérison. Malgré cela, j’étais toujours malade.Un jour, fatiguée de ne pas trouver gain de cause, j’ai donc décidé de brûler tous les médicaments pharmaceutiques et traditionnels que j’avais. Malheureusement cela n’a été que de courte durée, car ce n’était plus moi, mais mes enfants qui étaient malades, et je suis reparti à la case départ pour chercher la guérison de mes enfants ne pouvant pas assister sans rien faire. Mais tout cela encore en vain.

Dieu merci, quand il a quelque chose à faire avec nous, il crée des circonstances. Il avait un plan merveilleux voulant que je le connaisse véritablement. Je me suis retrouvée en France, toute seule, sans famille, sans mon mari, à bout de souffle, avec des problèmes de santé de la famille, déboussolée et ne sachant plus quoi faire. Alors je me suis mise à chercher Dieu dans la prière, la lecture et la méditation de sa parole. Cette soif m’a conduit à chercher une église pour comprendre les choses de Dieu et ce qui n’allait pas en moi et m’empêchait d’avoir accès à lui. En écoutant les enseignements et les prédications, j’étais ébranlée intérieurement, me culpabilisant, réalisant combien je m’étais éloignée de Dieu. J’ai pris la décision de me repentir de l'idolâtrie, de la colère, du manque du pardon, de la rancune, de l’orgueil (moi je ne peut pas faire ça, je ne peux pas me rabaisser comme cela), de donner ma vie au Seigneur Jésus et d’entrer dans les eaux du baptême. J’ai pris l’engagement de suivre Christ sans plus reculer.

Dès lors, j’ai compris que je ne pouvais rien faire par moi même et personne ne peut nous sauver si ce n’est Jésus-Christ, celui qui s’est donné à la croix pour nous. 

Aujourd’hui, malgré ce que je peux avoir comme problèmes, j’ai mes yeux fixés sur Jésus-Christ qui me donne la paix intérieure. Christ est venu pour délivrer les captifs et à lui rien n’est impossible, pourvu qu'on y croit sans douter. Cela me donne de demeurer dans la quiétude, contrairement à ce que je ressentais avant : la panique, la peur et le doute. Aujourd’hui je suis très confiante.

En conclusion, je peux dire sans risque de me tromper, avec aisance, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et de ceux qui sont appelés selon ses desseins.

Toi aussi,  tu peux venir à Jésus aujourd’hui et tu expérimenteras comme moi, la délivrance et recevras la quiétude et la paix intérieure, et par-dessus toute chose le salut de ton âme.

Alice GAMBOU

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se connecter

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
1 Impasse de Monaco
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.15.28.91.89

 

WORLD CONQUEST

We Support WORLD CONQUEST