Tu peux conduire quelqu'un à Christ aujourd'hui

Publié dans Évangélisation et Croissance

evangelisation

Il y a un réel problème de nos jours. Le problème est que la plupart des gens croient en la doctrine du Seigneur Jésus mais ils ne croient pas en Lui. Beaucoup de gens croient en ce qu'il a fait mais ils ne croient pas en Lui. Croire que Jésus a fait des choses et croire au Seigneur Jésus sont deux choses différentes, parce que croire à l'enseignement de Jésus n'impartit pas la vie, la préoccupation du gagneur d'âmes ne doit pas être d'amener quelqu'un à croire à un ensemble de doctrines mais de l'amener à "rencontrer" personnellement le Seigneur et à entrée en relation avec Lui.

Pour beaucoup de gens, être sauvé c'est croire à certaines choses. Ce n'est pas ce que dit la Bible.

Jean 17:3  Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Dans le livre de Jean 4:40-42, nous pouvons découvrir que la femme Samaritaine n'était pas seulement un témoin (qui rendait témoignage de façon à ce que les gens croient à ce qu'elle disait), mais un gagneur d'âmes, une personne qui était parvenue à une union avec le Seigneur Jésus et était allé amené les autres à la même expérience de transformation avec Jésus que celle qui s'était passée en elle.

Ceux qui rencontrent véritablement le Révolutionnaire Jésus, terminent de façon révolutionnaire avec le passé, font des engagements révolutionnaires pour le présent, et des plans révolutionnaires pour servir le Seigneur Jésus et l'homme dans le futur. Tout comme Zachée dans Luc 19:1-10.

Le Seigneur te commande de faire des disciples. Ne pas en faire c'est péché. Oui tu as été choisi, nommé, établi et envoyé pour : Allé, prêcher, faire des disciples, les baptiser et les enseigner. Par contre quiconque n'a pas trouvé une totale satisfaction dans le Seigneur Jésus ne deviendra pas un bon gagneur d'âmes.

J'ai trouvé que la raison pour laquelle beaucoup de gens n'acceptaient pas Jésus comme leur sauveur était le fait qu'ils étaient lié par la puissance des démons. Les gens ont faim; ils veulent la délivrance du péché. Ils implorent la vie éternelle, mais ils sont incapable, pour plusieurs d'entre eux, de se libérer des liens qui les tiennent captifs.

La vie Chrétienne commence par un renoncement total et radical à soi-même et un engagement radical et total au Seigneur Jésus. Elle continue avec un renoncement total et radical à soi même et un engagement radical et total au Seigneur Jésus. La vie chrétienne cesse pour quiconque à partir du jour où la personne se détourne de sa vie d'abandon total et radical à Christ.

De nos jours, le Seigneur cherche des gens qui deviendront Ses co-ouvriers dans la tâche de gagner le monde à Lui. De telles personnes devront renoncer à elles-mêmes en toutes choses et revêtir le Seigneur dans chaque situation et satisfaire ainsi son cœur! La tragédie de l'heure est qu'il y a une pénurie de telles personnes aujourd'hui et bien que nombre de chrétiens soit en croissance, la pénurie de serviteurs qui abandonneront leur propre volonté en toutes choses et qui feront Sa volonté en toutes chose, est alarmante. Si nous voulons voir de grandes percées dans la conquête des âmes, nous devons avoir de grandes percées dans le renoncement :

  • à la volonté propre
  • à l'amour-propre
  • aux inclinations-propres
  • à la protections de soi
  • à l'auto-défense

nous abandonner inconditionnellement à Dieu afin que si le Seigneur nous déçoit, nous périssions absolument et finalement être revêtu de manière permanente de la puissance d'en haut.

Le Seigneur n'avait pas envoyé les disciples rendre témoignage juste avec les talents naturels. Il ne les avait même pas envoyés gagner le monde simplement parce qu'ils l'avaient reçu et que leurs noms étaient dans le livre de vie. Il leur demanda spécifiquement de ne pas commencer l'œuvre cruciale de la conquête des âmes jusqu'à ce qu'ils fussent revêtus de la puissance d'en haut.

Ils attendirent et la puissance du Saint-Esprit vint sur eux et c'est alors qu'ils se mirent à travailler et eurent du succès.

La puissance du Saint-Esprit est souvent manifestée par les dons spirituels. Il y en a plusieurs. Le chrétien qui ne manifeste aucun de ceux-ci trouvera la conquête des âmes presqu'impossible parce qu'il sera en train d’opérer presqu'exclusivement au niveau naturel.

Plusieurs aujourd'hui tentent de gagner des âmes sans aucune manifestation quelconque du surnaturel de Dieu dans leurs vies, la puissance de chasser les démons et de guérir les malades au Nom de Jésus.

Dieu a révélé la réponse au manque de puissance :

  • la repentance
  • la consécration
  • le jeûne

le cri à Dieu
ensuite, la puissance de Dieu sera pleinement manifestée et ce sera la fin du ministère impuissant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se connecter

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
1 Impasse de Monaco
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.15.28.91.89

 

WORLD CONQUEST

We Support WORLD CONQUEST