Gagner les enfants et les bâtir priorité N°1 du leader

Publié dans Ministère aux enfants

Leaders, sachez que s'il n'y a pas d'investissement lourd à bâtir les jeunes, l'avenir sera sombre.Prenez-vous au sérieux la formation des jeunes en tant que dirigeants de demain ? Je vous prie de prendre au sérieux la formation des jeunes. Leur leader doit être choisi et emmené fréquemment en formation. Le leadership est directement proportionnel à la vision d'un homme. Si tu vois 20, 30 ans plus loin, tu as une bonne vision. Si tu vois 100 ans plus loin, tu es la bonne personne.

Le dirigeant doit se demander ce qui va se passer dans 20, 30 ou 100 ans. Il doit savoir que les enfants sont la priorité n°1, les jeunes la priorité n°2 et les adultes la priorité n°3. Le plus lourd investissement doit se faire dans les enfants. La personne qui est en train de former les enfants comme leaders est un visionnaire. La personne qui se focalise sur la priorité n°3 n'est p as sage.

Je veux te poser une question : où sont tes enfants ? Une personne qui conduit un enfant au Seigneur et travaille à ce qu'il soit un leader fait un travail d'or. Celle qui conduit un jeune au Seigneur et fait de lui un leader, fait un travail en argent. Et celle qui conduit un adulte au Seigneur et fait de lui un leader, fait un travail de bronze. Es-tu en train d'accumuler des médailles de bronze? Des enfants gagnés au Seigneur et bâtis pour être des leaders, c'est de l'or pour le Seigneur. En Chimie, c'est l'enseignant le plus expérimenté qui enseigne les étudiants de première année. Le ministère aux enfants doit être dirigé par la personne la plus spirituelle, la plus consacrée et la plus remplie de Dieu. Elle doit être un déchireur des cieux, un secoueur de l'enfer. Cette personne doit être quelqu'un qui jeûne et qui prie pour impartir Dieu aux enfants. Le ministère aux enfants n'a rien à voir avec le divertissement. Nous n'avons pas exalté le ministère aux enfants.Il n'était pas considéré comme un ministère donnant de la dignité. Les ministres aux enfants n'ont pas été enseignés, honorés, corrigés et réprimandés. Ils n'ont pas été considérés comme les personnalités les plus importantes de L'Eglise. Le ministre aux enfants doit être une personne sainte et totalement consacrée au Seigneur. Avant d'ordonner un ancien, prie, relève ses faiblesses et prie pour qu'elles soient ôtées. Il faut en faire de même pour les ministres aux enfants car ils sont tout aussi importants. Ils enfants ne doivent pas aimer le monde ni les choses qui sont dans le monde sinon ils vont les injecter aux enfants. Si tu t'habilles pour corrompre les enfants, il vaut mieux qu'on attache une pierre à ton cou et qu'on te jette dans la fosse la plus profonde. Dans une nation, les enfants disent avoir été corrompus par les coiffures et les vêtements des femmes des anciens. La question qui se pose, étaient-elles des femmes consacrées ? C'est comme si ces enfants disaient : ''donnez-nous de nouvelles femmes d'anciens et nous serons différents ! Donnez l'exemple ! Donnez l'exemple ! C'est plus que 1000 messages.


Les ministres aux enfants doivent être soudés à la croix, au message et au goût de la croix. Ils doivent pourvoir au modèle dans leur habillement, leur attitude, leurs goûts, leurs motifs, leurs dispositions de cœur, leurs possessions, leurs désirs, leurs valeurs, leurs paroles, leur faim de Dieu, leur utilisation du temps et dans leur façon de gérer l'argent. 

Chaque fois que tu produis un leader, l'œuvre avance. Le leadership est un appel à pourvoir au modèle pour ton partenaire, tes enfants, le peuple de Dieu et pour les perdus. Tu proclames : je suis leader ! Je suis leader ! Ton épouse, tes enfants et le peuple de Dieu te suivent-ils ? S'il n'y a pas de gens qui te suivent, il n'y a pas de leadership. Qui te suit en particulier ? Tu ne peux pas échapper à cette question, autrement ce serait de la malhonnêteté.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Se connecter

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
1 Impasse de Monaco
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.15.28.91.89

 

WORLD CONQUEST

We Support WORLD CONQUEST