J'étais faux dans mes voies

Publié dans Rencontre avec Jésus

Je suis le frère Assamoi Emile Martial née a Adzopé Côte d’ivoire. Je suis né dans une famille qui fréquentait une église donc depuis tout petit je suivais mes parents àl’église et j’ai grandi avec une éducation chrétienne.

Cela m’a protégé de beaucoup de chose et Dieu m’a protégé de la vie normale des adolescents de notre monde. J'étais en quelque sorte le bon enfant de la famille, celui qui est bien, que le petit frère doit suivre et mes parents en tout cas étaient fiers. Mais ça c’était devant les hommes. J’allais à l’église et ce que j’ai entendu de Dieu me protégea de commettre des péchés qu’on a l’habitude de voir. En réalité comme je savais que j'étais apprécié je faisais tout pour garder cette image en mentant à chaque fois que je faisais quelque chose de mauvais. Je volais la viande dans la sauce et quand j’étais petit j’aimais laper le cube maggie que ma mère achetais en parquets, je me cachais pour les laper, j'accusais mensongèrement un protégé de mon père qui habitait avec nous. Et aussi à l’école je trichais beaucoup souvent en montrant aux autres et aussi en regardant sur les copies des autres et la encore je me cachais. Comme j'étais aux yeux de mes professeur un bon élève, ils mettaient cela sur les autres quand on nous attrapait et on punissait les autres mais par moi. Au faite j'étais faux dans mes voies. J'étais dans cette vie de fausseté tout en allant à l’église jusqu’en 4eme. J’avais perdus mon père pendant les vacances et après le BEPC j’avais été orienté dans une autre ville quand j’y étais, c’était la même vie qui continuais et j’avais commencé à côtoyer les filles, et là Dieu dans son amour m’avait encore protégé de coucher avec ces filles. Mais je commettais en pensée tout ce que je ne faisais pas en acte avec ces filles et mes pensées étaient devenues une véritable maison de production et de réalisation de film pornographique.

En seconde, dans ma classe il y avait un frère de la CMCI qui m’avait prêché l’évangile, j’étais intéressé un instant et après je n’avais pas fait la repentance, c’était en 2007 jusqu’à ce que l’année finisse. J’ai finalement décidé de m’engager avec le Seigneur de façon sincère en mars 2008. J’avais expérimenté la délivrance des péchés en pensé et en acte j'étais devenu une autre personne et je pouvais sentir le pardon de

Dieu et la joie d’appartenir au Seigneur de telle sorte que je désirais même la mort pour aller rencontrer mon Seigneur Jésus. Ce fut et c’est toujours un expérience glorieuse.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
2 Chemin du pigeonnier de la cépière Bat D Rez de chaussé
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.60.35.05.81

Zoom  YouTube

 

Conquête du Monde

We Support World conquest 

Portail de téléchargement