En finir avec mon passé : hérité

Publié dans En finir avec le passé

Les antécédents familiaux

  1. Exode: 5-6 « Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point, car moi, l’Éternel ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fait miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements »
  2. Heb: 9-10« De plus Lévi, qui perçoit la dîme, l’a payée, pour  ainsi dire, par Abraham ; Car il était encore dans les reins de son père, lorsque Melchisédek alla au-devant d’Abraham »
  3. 1Pi:18-20 les choses héritées des parents. Beaucoup s’identifient à leur (langue, village, tribu, nation), mais ils ne savent pas que c’est malédiction.
  4. 1Thes: 9-10 PASSE IDOLÂTRE. Mes parents ou grands parents ont été des idolâtres. On peut passer d’un paganisme sans Jésus à un paganisme avec Jésus. On est passé du crâne des parents à celui ce J.C.
  5. Exemple de David (voir fiche)

Les péchés probables des ancêtres

  1. Les péchés liés au surnaturel de Satan
  2. Les péchés sexuels
  3. Les péchés liés aux relations
  4. Les autres péchés

Mode opératoire : C’est par la repentance (se repentant des péchés des parents) que les démons perdent leurs droits. Cf  Néhémie 9 : 1-3 ; Daniel 9 : 3-10, et Néhémie 1 : 1-5

 

Suggestion de prière

Domaine du surnaturel

  1. Confesser en détail. Père, je confesse que lorsque j’étais dans les reins de …. (citer le nom de l’ancêtre), j’avais commis des péchés liés au surnaturel du diable, notamment … (citer les différents péchés dans ce domaine) s’en repentir et y mettre fin
  2. Remercier Dieu de ce qu’Il t’a pardonné
  3. Dénoncer: Je dénonce chacun des péchés que j’avais commis lorsque j’étais dans les reins de cet ancêtre dans le domaine du surnaturel comme étant du diable. J’y renonce, m’en sépare radicalement.
  4. Renoncer et révoquer: je révoque toutes alliances, pactes, serments et vœux sataniques que j’avais faits lorsque j’étais dans les reins de cet ancêtre, ou qu’il a faits en mon nom.
  5. Détruire les droits légitimes: En tant que enfant de Dieu racheté par le sang de l’Agneau, je brise tous les droits légitimes (réclamations) de tout esprit démoniaque, esprit familier, esprit guide, etc. agissants sur moi et sur ma progéniture à cause de mon implication, lorsque j’étais dans les reins de cet ancêtre, dans le surnaturel de Satan.
  6. Détruire les conséquences: Au nom de Jésus-Christ, je détruis par le sang de Jésus-Christ, toutes les conséquences qui sont survenues surmoi et sur ma progéniture à cause de mon implication, lorsque j’étais dans les reins de cet ancêtre dans le surnaturel de Satan. (préciser l’aspect qui prévaut dans ta famille)
  7. Annuler mes malédictions: Par le sang de Jésus-Christ, je détruis et annule toute malédiction survenue sur moi et sur ma progéniture à cause des péchés commis lorsque j’étais dans les reins de cet ancêtre dans le surnaturel de Satan. (préciser l’aspect qui prévaut dans ta famille)
  8. Chasser les démons: Au nom de Jésus-Christ, je commande à tout méchant esprit, démon, qui est pris possession de moi ou d’une partie de mon corps à cause des péchés commis dans le surnaturel de Satan lorsque j’étais dans les reins de cet ancêtre de disparaître. (préciser l’aspect qui prévaut dans ta famille)

Domaine des Péchés Sexuels: Idem domaine du surnaturel

Domaine des Péchés Relationnels: Idem domaine du surnaturel

Les autres Péchés: Idem domaine du surnaturel


Révocation générale des malédictions

  1. Au nom de Jésus-Christ, je révoque toute malédiction que les péchés de cet ancêtre ont apportée dans ma vie, et je me saisis de la bénédiction de Dieu dans ce domaine.
  2. Je brise de dessus moi la malédiction
  • de l’échec, et la remplace par la bénédiction du succès
  • de la pauvreté, et la remplace par la bénédiction de la prospérité
  • de la maladie, et la remplace par la bénédiction de la santé
  • du célibat, et la remplace par la bénédiction du mariage
  • de la stérilité, et la remplace par la bénédiction de la fécondité
  • du gaspillage, et la remplace par la bénédiction de l’investissement
  • de la mort précoce, et la remplace par la bénédiction de la longévité
  • du chômage, et la remplace par la bénédiction d’un emploi
  • de la défaveur, et la remplace par la bénédiction de la faveur

Révocation des malédictions par alliance (2 Chron21 : 4-6)

Dès que je suis lié par les liens de mariage à une femme, j’entre dans les malédictions de cette femme. Parce que Joram, fils de Josaphat avait épousé la fille d’Achab et de Jézabeel, celle qui avait tué Naboth, il devint meurtrier, car le meurtre était codifié dans sa femme. (1 Rois 21)

La fille que j’épouse n’est rien sans l'héritage de sa famille. Si un de ses parents a été adultère, je suis en train d’hériter de l’immoralité. Idem pour l’idolâtrie, le suicide, l’avortement, etc.

Révocation des malédictions liées aux péchés nationaux (2 Sam 21 :1-7 et Jos 9 : 15)

La famine de 3 ans du temps de David était dû au fait que Saül avait voulu faire périr les Gabaonites, rompant ainsi qui leur avait été faite par Josué.

Je dois confesser et me repentir pour les péchés de ma nation, de mon village, etc. cf Dan 9 :1 Daniel confesse les péchés de son peuple bien qu’il soit en Babylone. Voir Neh 9 :2.

Exemple de péchés nationaux:

  • Liées au village (épilepsie)
  • Liées à la tribu (immoralité, amour de l’argent, paresse, etc.)
  • Liées à la nation (Fausseté)
  • Liées au continent (esprit d’esclave, et d’esclavagiste)

Voyager pour son village. Aller dans son village est très déterminant pour son passé, car ce son les démons de ce village qui t’ont rendus tel que tu es. Ce sont eux qui ont influencé ta famille.

  • Au village on peut te donner un repas spécial qu’on offre aux étrangers ou aux hôtes de marque, et ce n’est qu’un repas préparé par les démons depuis le temps des ancêtres.
  • Il est difficile de faire carrière là où on est né, car les démons de ce lieu te connaissent bien, et connaissent toutes les portes d’entrée.

Révocation de divers autres liens démoniaques & malédictions

  1. Briser les autres liens et s’en séparer: gloutonnerie, esprits de la forêt, des côtes, de sorcellerie, d’adoration des arbres, des pierres, des serpents, d’adoration des ancêtres
  2. La malédiction du chômage, du célibat, de Marie, de mort, d’infirmité, de sommeil, etc.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
2 Chemin du pigeonnier de la cépière Bat D Rez de chaussé
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.60.35.05.81

 

Conquête du Monde

We Support World conquest