Blog

Préparation temps de prière : La délivrance Totale

Fichier PDF Télécharger: Fiche de renseignement préparation prière La délivrance totale

Fichier PDF Télécharger: La sanctification pratique pour une véritable répentance

La délivrance Totale
 
 
 
Que le Seigneur vous bénisse! J'espère que ce message vous trouve en bonne disposition. 
Trouves les supports en vue de la préparation pour le ministère de brisement des liens malsains de famille et autre liens!
 
"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes" (Éphésiens 6:12).
 
0- Jésus est venu délivrer les captifs et apporter le salut :https://youtu.be/qsE9TT2fAtQ

L'amour : Le lien de la perfection

 

 

LamourOn ne peut pas aimer ce que l’on ne connaît pas et celui que l’on ne connaît. Un tel “amour” est dit amour aveugle et est basé exclusivement sur les émotions et la sensualité. Dans ce cas dans d’amour aveugle le départ est une excitation de notre chair qui va et au final sur un désir personnel et égoïste. Aimer c’est connaître en profondeur, c’est connaître véritablement et cette connaissance est exprimé par nos vies et à travers nos vies sur une base quotidienne et de manière toujours croissante.

Le chemin de la délivrance: La délivrance totale

La délivrance totaleCe qui vous sépare de Dieu est dans votre cœur, pas dans votre passé, vous devez vous repentir et aligner vos cœurs sur la Parole de Dieu avant que Jésus ne revienne. Oui! c’est une réalité, votre passé est bien présent dans votre coeur aujourd’hui et Dieu voudrait que nous veniez à lui totalement pour expérimenter la délivrance totale. Nous vous le disons d’emblée et d’entrée de jeu dans les premières lignes de ce livre : il n’y a pas de délivrance totale sans abandon totale à Dieu et il n’y a pas de maintien dans la délivrance totale sans que notre vie ne soit mise totalement à la disposition de Dieu pour une obéissance totale et pour le servir lui et lui seul.

Remettre sa tunique et se jeter à l'eau

abandon absolu renoncement

Le disciple que Jésus aimait dit alors à Pierre : C’est le Seigneur. En entendant que c’était le Seigneur, Simon Pierre, qui avait enlevé sa tunique pour pêcher, la remit et se jeta à l’eau. Les autres disciples regagnèrent la rive avec le bateau, en remorquant le filet plein de poissons, car ils n’étaient qu’à une centaine de mètres du rivage. Simon Pierre remonta dans le bateau et tira le filet à terre. Il était rempli de cent cinquante-trois gros poissons et, malgré leur grand nombre, le filet ne se déchira pas.
Jean 21:7‭-‬8‭, ‬11

Se connecter

Tu as un talent

Nos Évènements

 

Ressources & Medias

 

Soutenir les pauvres

Contact Info

CMCI SUD FRANCE
1 Impasse de Monaco
31100 Toulouse, France

Mail : contact @cmcisudfrance.org
Bureau : +33(0)5.62.17.76.50
Mobile : +33(0)6.15.28.91.89

 

WORLD CONQUEST

We Support WORLD CONQUEST